1er Juillet 2015

Opérations Garuda, (voir tableau recapitulatif )

Avec la mousson, nous avons interrompu pour 2 mois nos actions de distributions de nourriture, matériel, graines, etc. Les dons continuent d’arriver à Garuda Nepal et nous remercions une fois encore tous ceux qui ont organisé des collectes comme ces enfants de CM2 de Levallois, ou nos amis belges qui viennent de faire un concert, bien sur les Sénégazelles, Raidlight qui a produit et vendu des chouchous, Huwans et Décathlon pour les tentes et toutes autres initiatives individuelles et collectives.  Une fois encore, nous tenons à vous réitérer notre engagement que l’intégralité des fonds reçus arrivent à destination car nous n’avons aucun frais de fonctionnement, ceux-ci sont assurés par Base Camp Trek.

Kavre

Après l’urgence et la mousson, Garuda choisira un projet ambitieux de reconstruction collectif (hopital, école, dispensaire, maison de village, etc.) que nous financerons et suivrons du début à la fin. Et bien sûr nous vous tiendrons informés régulièrement.
Jonathan est toujours dans la région du Manaslu avec Eric Valli pour réaliser un film sur les distributions de l’aide humanitaire dans les villages toujours inaccessibles de la région.

Bien amicalement à tous et à toutes,

Jérome et toute l’équipe Garuda et Base Camp Trek.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s