A Propos

Suite à la création de Garuda Népal par plusieurs passionnés du Népal pour venir en aide aux victimes du séisme d’avril 2015, Garuda Népal est à présent devenu un collectif d’organisations qui travaillent ensemble dans la reconstruction d’écoles et de centres de santé.

Le but dans un premier temps était d’installer des camps médicaux dans plusieurs villages touchés par le séisme pour leurs apporter les besoins fondamentaux (eau, nourriture, abris et aide médicale). Nous avons été très efficace dans l’intervention d’urgence et nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance et qui nous ont soutenu dans cette période critique.

L’objectif à présent est d’organiser et d’accompagner la reconstruction d’écoles et de dispensaires de santé dans plusieurs villages qui ont été ravagés lors du séisme.

Nous sommes à présent largement engagé dans cette deuxième phase de notre action.

Votre participation est essentielle pour la réussite de ces opérations et nous continuerons notre effort sur le terrain aussi longtemps que nécessaire.

100% des dons sont utilisés pour venir en aide aux victimes de cette terrible catastrophe et pour assuré l’aboutissement de nos projets de reconstruction.

Aidez-nous à reconstruire le Népal ensemble.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN,

Toute l’équipe Garuda Népal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s